CCI-Mezghena

Mot du Directeur

 

 

La CCI Mezghena, Alger est appelée à contribuer activement dans l’engouement économique de la capitale pour accompagner les opérateurs économiques dans leurs différents business, mais aussi pour contribuer avec une multitude d’acteurs présents dans les différents efforts du développement global que vit le pays et ce en renforçant sa place sur la carte de la consultation économique multiforme.

Avec la mise à disposition d’un siège adéquat, les différents organes de la CCI Mezghena ont un espace adéquat pour multiplier leurs rencontres et renforcer leurs actions de consultation et se pencher sur une multitude de dossiers d’actualité économique.

Ainsi un travail d’équipe doit se conjuguer pour permettre plus de visibilité à l’entreprise qui doit s’ouvrir sur un ensemble de partenaires dans tous les domaines pour réaliser plus d’acquis à ses membres qui ne cessent d’augmenter en effectif et en disciplines renforçant ainsi le noyau multiforme des adhérents dépassant les quatre mille trois cent membres.

Les activités de formation et de consultation économique ainsi qu’une gamme de prestations de services vont faire objet de consolidation durant les mois à venir pour répondre aux besoins de l’entreprise dans un environnement des plus hostiles.

Profitant des leviers statutaires de la personnalité morale et de l’autonomie financière pour gagner du terrain dans le long parcours de la consultation, les membres de la CCI ont du chemin à faire pour reprendre la place de choix que leur confère leur statut qui est l’un des meilleurs au monde.

Le Directeur,

Mr. DADDIOUAMER Salah