La 23ème édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et desTravaux Publics BATIMATEC, organisé par la Société Batimatec Expo en partenariat avec la Société des Foires et Exportation SAFEX, se tiendra du 07 au 11 Novembre 2021, au Palais des Expositions de la SAFEX.

Cette édition marquera, après l’interruption imposée par la pandémie sanitaire, une reprise très attendue par les acteurs du secteur qui est rythmé chaque année, parce qu'il est devenu au fil des ans, le rassemblement professionnel du secteur des BTP, à l’échelle continentale.

Toutes les branches du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics y sont représentées. Il faut dire que le salon a atteint un niveau de maturité après plus de deux décennies d’existence.

Nous enregistrons actuellement plus de 400 exposants nationaux et pas moins de 300 étrangers (Turquie, Tunisie, Italie, France, Espagne, Portugal, Chine), nous espérons pour cette édition atteindre un plein succès à cette importante manifestation et ce, malgré tous les aléas dus à la situation particulière que vit le monde actuellement.

A l’occasion de la nouvelle édition, le niveau de performance du salon sera rehaussé avec notamment l’amélioration des conditions de participation. Par ailleurs, nous tenons à rassurer tous les participants à Batimatec qu’il est accordé une extrême attention aux mesures sanitaires préventives et que l’événement se déroulera dans le strict respect du protocole sanitaire édicté par SAFEX et validé par le Conseil Scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus COVID-19.